La presse professionnelle, l’incontournable de la com BtoB !

Parution le : 04/05/2023

Partager

Face au manque de performance du ciblage BtoB digital, la presse professionnelle "papier" peut se targuer de toucher sa cible à 100 %, d’avoir une bonne image et, d’apparaître comme fiable et crédible auprès de ses lecteurs. 😲
Ceux-ci la considèrent comme utile dans l’exercice de leur métier et estiment que les contenus de qualité leur permettent de progresser dans leur pratique professionnelle. D’ailleurs, la richesse des contenus les incite à conserver leurs magazines (dans la majorité des cas) et à les consulter régulièrement.

N’en jetez plus, ce média est idéal pour atteindre une cible BtoB très qualifiée et les secteurs de niche ; les lecteurs sont captifs et fidèles... Alors pourquoi se priver d’un média si porteur ?

En exemple, cette campagne presse que nous avons réalisée pour @vivaltisphenix, créateur de solutions thérapeutiques innovantes pour les kinés et sage-femmes. Nous avons créé un visuel de 1ère de couverture ultra-punchy autour des promotions pour le trimestriel FMT Mag, distribué gratuitement à 60 000 kinés. Imaginez votre page promotionnelle posée sur le bureau de votre cible 3 mois entiers ! Nous avons dans le même temps conçu un emailing diffusé par notre client à toute sa base prospect ainsi que des pubs sur Facebook et Insta.

Nous attendons les résultats du trafic sur le site web PHENIX et le nombre de demandes de contact avec impatience. 📈

Ce que l’on sait déjà : côté notoriété, c’est gagné ! 🥇

Vous souhaitez lancer une campagne en presse professionnelle cross-canal ? On vous aide ! 😁

#communication360 #AgenceDeCommunication #NOVELUS #agenceNOVELUS #communication #communicationB2B #B2B #vivaltisphenix #Pressepapier #projetsclients #promotion #publicité

réalisation NOVELUS - Phenix days VIVALTIS

À lire également

Fil RSS