1 Euro la goutte d'eau !!!

goutte d'eau Evian

Dés cet été vous pourrez découvrir dans les rues de Paris « la goutte » d’Evian, une mini-bouteille de 20 centilitres vendue au prix de 1 euro, soit 10 fois le prix de l'Evian en supermarché.

Une fois la goutte bue, la petite bouteille s'écrase dans la main et se jette. Le groupe Danone , propriétaire des eaux Evian, appuie une partie de sa communication sur le recyclage des bouteilles vides qui seront transformées en stylos... à la condition que le consommateur boive d’une traite (et glou, et glou, et glou et glou...) et rende le flacon au vendeur.

Ces vendeurs ambulants qui seront 35 cet été à vendre les gouttes d’eau dans les rues de Paname pourront être géolocalisés via le mobile en tapant « # Evian j'ai soif ».

« Le lancement n'est pas limité à Paris. Il aura lieu, au même moment, au Royaume-Uni et en Suisse. Quant au mode de distribution ambulant, il pourra évoluer vers d'autres formes selon les résultats enregistrés cet été. L'objectif est de conquérir ainsi 1 million de nouveaux consommateurs de la marque » (source Véronique Penchienati, la directrice générale de la division Eaux France du groupe Danone interrogée par les Echos).

A un euro la goutte d’eau, Evian fera-t-il déborder le vase ?

Parution : 10/06/2014

Fil RSS