Référencement : faire confiance aux astres ?

Référencement : faire confiance aux astres ?

15/09/2016

horoscope par Rob Breszny

Quel est le plus grand cauchemar d’un dircom aujourd’hui ?
Perdre son référencement sur internet ! Voir son site dégringoler ou pire, disparaître des radars googoliens !

courrierinternational.com a choisi d’éviter ces sueurs froides en utilisant un outil vieux de plus de 4000 ans l’astrologie ! L’objectif est sans doute de créer un trafic régulier, voire de fidéliser le lecteur. Mais attention, pas question pour courrierinternational.com de mettre en ligne des prédictions aussi mielleuses que vagues. Ce support de référence n’apostrophe pas les internautes à coup de « Célibataire, vous serez bientôt sollicité » !

Non, Courrier International est en phase avec la sagesse universelle et intemporelle de l’Astrologie avec un grand A, s’il vous plaît ! L’horoscope s’adresse à des lecteurs cultivés pour qui Platon, Hippocrate, Arnaud de Villeneuve ou Galilée ne sont pas des illuminés mais de grands médecins, philosophes et physiciens qui se sont appuyés sur l’Astrologie pour changer le monde.

courrierinternational.com a fait appel à l’astrologue américain le plus hype du moment : Rob Breszny. Son horoscope, entre philosophie et développement personnel, invite avec poésie à prendre sa vie en mains. Sa rubrique, publiée dans 130 magazines, est l’une des plus lues au monde. On aimerait bien savoir à quelle hauteur elle contribue au développement de courrierinternational.com : 3 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 15 000 abonnés pur numérique !

Découvrez votre horoscope !